Refonte du site web du Domaine de la Roche

Le projet de refonte du site web du domaine de la roche

Le Domaine de la Roche a fait appel à moi pour la refonte de son site web. Ce domaine sarthois s’articule autour d’un ancien Manoir et de vastes dépendances divisées en 3 Gîtes et 3 annexes. De nombreuses activités à faire sur place sont proposées. En effet, un parc arboré de 3 hectares, des grands terrains de sports, une piscine chauffée et un sauna sauront séduire les clients.

Tout d’abord, j’ai apprécié travailler sur ce projet puisque créer un site Internet pour des locations de gîtes était un thème très plaisant. Cela m’a donné envie de partir en vacances plus d’une fois ! Malgré un projet commencé, puis qui a été repoussé, nous avons quand même réussi à créer un site web cohérent avec son offre et sa cible. Il est important de prendre conscience que lorsqu’on démarre son activité et que la création d’un site web fait partie du projet, il faut s’assurer en amont d’être assez disponible pour se donner à 100% afin de garantir sa réussite. Ensuite, avant la mise en ligne du site, j’ai du revoir l’hébergement du site puisque l’ancien site web était sur un hébergement et une base de données obsolètes. Pour cela, il a fallu retravailler avec l’ancien prestataire afin de mettre en place un nouvel hébergement et d’obtenir une version plus récente.

Le Domaine de la Roche est un endroit idéal pour passer quelques jours lors d’une réception, comme un mariage. Les nombreuses activités sauront ravir aussi bien les plus petits que les plus grands. Pour découvrir ce lieu, vous pouvez vous rendre à Saint-Jean-de-la-Motte (72510). Erik Chauvin sera ravi de vous accueillir dans son domaine du XIXème siècle.

Pour consulter un autre projet de création de site web, je vous invite à cliquer ici.

Le résultat

Mes autres projets

Le client

création site web du Domaine de la Roche
Le Domaine de la Roche a fait appel à moi pour la refonte de son site web. Ce domaine sarthois s'articule autour d'un Manoir du XIXème siècle et de vastes dépendances divisées en 3 Gîtes et en 3 annexes.

Date du projet

Type de projet