Le projet de création du logo de HappyFew
La nouvelle entreprise HappyFew a fait appel à moi pour la création de son logo. HappyFew porte un nouveau concept dans le domaine des objets publicitaires. En effet l’entreprise propose des objets regroupés en pack sous un même thème. Ainsi, vous commandez facilement tous vos objets promotionnels sur un même site, sans vous soucier de les coordonner.
L’entreprise se positionne comme un vendeur d’objets publicitaires jeunes et modernes. Elle veut faire sentir à ses clients qu’ils sont privilégiés. Effectivement, ils bénéficient de l’expertise de professionnels du métier pour choisir leur prochain cadeau d’affaires. Grâce à eux, les prix ont pu être négociés pour obtenir les meilleurs tarifs sans oublier la dégressivité selon la quantité. HappyFew garantit également la livraison sous 2 à 3 semaines, directement à l’adresse du client.
Le challenge était donc de créer un logo qui réunisse le concept de pack, de modernité ainsi que de premium. Respectivement le cadre jaune ouvert de chaque côté représente la boîte dans laquelle les objets sont entreposés, la police d’écriture simple en bâton parle à une cible jeune enfin le “f” manuscrit rappelle le service premium que ce site apporte.
En parlant de leur site web, c’est également FD communication qui l’a réalisé ! Découvrez le projet ici.