Community management de HappyFew

Le community management de HappyFew

L’entreprise HappyFew a fait appel à moi pour son community management. Elle porte un nouveau concept dans le domaine des objets publicitaires. En effet elle propose des objets regroupés en pack sous un même thème. Ainsi vous commandez facilement tous vos objets promotionnels sur un même site sans vous soucier de les coordonner.

Je prépare pour ce e-shop un feed à publier sur leur Instagram et Facebook. Je poste 3 posts par semaine. Le feed doit respecter l’identité visuelle de l’entreprise, proposé du contenu varié tel que des vidéos ou des GIFs. J’ai également connecté les comptes à WooCommerce, plugin e-commerce, pour pouvoir mettre en avant le produit dont fait référence la publication. De plus j’ai décidé de me concentrer sur un nouveau pack toutes les deux semaines. L’utilisateur peut davantage se projeter dans la thématique du pack comme cela.

Je vous invite évidemment à aller faire un tour sur leur site pour trouver votre prochain cadeau publicitaire d’une part. D’autre part, pour visualiser une de mes créations de site web, puisque c’est FD communication qui l’a créé. Découvrez le projet ici.

En ce qui concerne leur logo, c’est également FD communication qui l’a réalisé ! Découvrez le projet ici.

Mes autres projets

Le client

community management happyfew
La nouvelle entreprise HappyFew, nouveau concept de packs d'objets publicitaires, a fait appel à moi pour son community management sur Facebook et Instagram.

Date du projet

Type de projet