Community management de Advicea

Le community management de advicea

L’entreprise Advicea courtage automobile, a fait appel à moi pour son community management. Advicea accompagne les particuliers et les professionnels dans l’achat et la vente de leur véhicule. Cette entreprise offre une prestation de qualité à ses clients en leur permettant de déléguer toutes les étapes du processus de changement de véhicule.

Etant donné qu’il s’agissait d’une création d’entreprise, le challenge était de partir de zéro ! En effet, il fallait créer une communauté autour de sa cible et de sa zone géographique. Les publications étaient divisées en 3 axes : parler de l’entreprise, parler à la cible et parler du secteur automobile. De plus, nous avons même organisé un jeu concours afin de booster la notoriété et de communiquer une image de proximité avec ses abonnés. Le contexte était d’autant plus particulier qu’une grande partie du community management a été réalisée pendant le confinement. Ma prestation a donc été perçue comme un soutien pour David Clément.

Je vous invite bien évidemment à aller faire un tour sur la page Facebook de Advicea afin de suivre toutes les actualités du secteur. 

Si vous souhaitez consulter un autre projet de community management, cliquez ici.

Le témoignage de David Clément

Florine m’a été recommandée par une connaissance. A la création de ma société, j’avais pour projet de communiquer sur les réseaux sociaux. Dès notre premier entretien, Florine a su cerner mes besoins et a géré ma communication de main de maître. Mais au-delà du commnity management, Florine a été un réel soutien pendant le confinement où mon activité était au point mort. Je la recommande vivement !

Mes autres projets

Le client

community management advicea
Le prestataire de services Advicea, spécialiste en courtage automobile, a fait appel à moi pour son community management.

Date du projet

Type de projet